menuu

Wednesday, June 20, 2012

Green-tea Frappucino

 

Nothing is more enjoyable on a hot summer's day than a refreshing Green-tea Frappucino!



2/3-1 cup soymilk
2 T or to taste- vanilla syrup or agave
1 1/2 tsp Matcha green tea powder
2 T vegan creamer or whipped cream
1-2 cups ice

Steps:

Combine tea powder in 4 oz. warm water with whisk (not entirely necessary, but it makes it faster)until it has dissolved completely and there are no lumps. If you want to eliminate the extrra liquid, warm the 2/3 c. of soymilk and combine the matcha in that.
Add all ingredients to blender, including mixed matcha. Blend until smooth. taste amazingness.

If you are like me bubble-tea fan, do not hesitate to put Tapioca pearl in this mixture. It is so yummy!

3 comments:

  1. Mmmmmh, looks delicious!
    Je cuisine pas mal au thé matcha, c'est terrible !
    Bonne idée en frappucino, j'essaierai.
    Je suis tombée sur ton blog via Fb, les recettes sont alléchantes, j'en testerai sûrement quelques unes (en tant que végétarienne too !)
    Bonne continuation !
    Maëlle (du lycée)

    ReplyDelete
  2. Nice t hear from you! Ca me fais plaisir de voir que tu trouves mes recettes alléchantes! J'ai eu l'idée de faire ce blog quand ma mére m'a demandé ce qu'une végétalienne pouvait bien manger ??? Puis-ce que l'on ne consomme pas de produits laitiers en plus de ne pas manger de chair animale. En fait, les végétaliens peuvent cuisiner pleins de choses il suffit de varier les saveurs.
    Merci pour ton commentaire! En espérant que mes recettes continueront de t'inspirer! Julie :-))

    ReplyDelete
  3. C'est vrai qu'on peut trouver plein de choses à faire, il y a beaucoup de produits végétaux qu'on peut décliner. Et y trouver des protéines ! Enfin moi je me limite au végétarisme, pour l'instant.
    Il y a un blog que je suis depuis longtemps, de bonnes idées de recettes, et des photos vraiment chouettes, je te laisse découvrir :
    http://adrienneats.blogspot.fr/
    See you!

    ReplyDelete